Yaoundé, Cameroun : rapprocher les entreprises camerounaises, allemandes et européennes. Salon SYGERCAM 2019

Synergie Germano-Camerounaise 3eme Edition.


A l’occasion de la 3 édition de la foire SYGERCAM du 09 au 14 décembre 2019, l’association Bantu Development Initiative et son partenaire Enterprise Europe Network invitent les petites et moyennes entreprises camerounaises et allemandes au Palais des Congres Yaoundé.


Le but de Bantu Development Initiative est de rapprocher les entreprises camerounaises / africaines et les entreprises allemandes et européennes. Les entreprises d’autres pays et continents sont également les bienvenues.

Lors de sa deuxième édition en 2017, le salon SYGERCAM a pu réunir 23 entreprises allemandes et près de 200 PME camerounaises.

L’édition 2019 met l’accent sur le renforcement des liens économiques et culturels entre l’Allemagne et le Cameroun. Durant 7 jours (du 09 au 14 décembre 2019) des expositions et présentations seront tenues principalement sur les thèmes de la technologie de l’information, de l’énergie, de l’eau, de la santé, du tourisme, de l’agriculture et des infrastructures au Palais des Congrès á Yaoundé.

La foire a été incluse dans le catalogue de l’exposition AUMA (AUMA-Messekatalog) et le soutien de la diaspora africaine sera de mise. De par ses connaissances interculturelles, pédagogiques et l’expérience technologique, la diaspora constitue le pont entre les entreprises africaines et étrangères.

Sur la base d’échanges respectueux, créez un environnement propice aux partenariats. Soit-il en tant que simple visiteur, exposant, partenaire ou sponsor, saisissez cette occasion ! Contactez-nous pour plus d´information.

Page web : www.sygercam.org
Email : b2b@bdi-ev.org, infos@bdi-ev.org
Tél. : + 49 176 61 28 66 61, + 49 176 21 45 40 60

Source: African info, http://www.africain.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X